Formation sur la qualité du diagnostic

Soucieux d’offrir à sa clientèle les meilleurs services qui soient et de lui assurer une santé buccodentaire optimale, le Centre dentaire Île Perrot est engagé dans un processus d’amélioration continue qui concerne tous les membres de son équipe, peu importe leur poste et leurs fonctions.

La semaine dernière, l’équipe du CDIP a pris part à une formation sur la qualité du diagnostic intitulée « La réhabilitation parodontale/prosthodontique, une histoire d’équipe ! », donnée par le Centre d’éducation dentaire avancée et multidisciplinaire (CÉDAM). Les deux conférenciers invités étaient des spécialistes réputés : Dr Mazen El Abiad, parodontiste, et Dr Yves Gagnon, prosthodontiste.

À travers plusieurs cas cliniques, leurs conférences a permis aux participants de prendre pleinement conscience de leurs responsabilités dans la pose d’un diagnostic et dans la réalisation du traitement. L’activité a aussi été l’occasion de susciter la fierté des équipes à l’égard du rôle qu’elles jouent auprès des patients et du dentiste dans la réhabilitation parodontale/prosthodontique.

Félicitations à toute l’équipe du CDIP !

Comments are closed.